Envie de participer ?

16

mai 2021

Voyage golfique Golfe du Morbihan (56)

Publié il y a 5 mois par

Voyage golfique Golfe du Morbihan (56)

Du 16 au 21 mai 2021

Voyage golfique autour du golfe du Morbihan

du dimanche 16 mai au vendredi 21 mai

  • Dimanche 16 mai : Arrivée à l'Île-aux-Moines 

  • Lundi 17 mai  : Golf de Baden - 1er départ à 12h 

Dessiné en 1989 au bord de la rivière Auray, au sein du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan, le Golf de Baden est un parcours varié dont on ne se lasse pas, tant à le jouer qu’à l’admirer.   Ni links, ni golf de campagne, ni parcours de forêt, le parcours 18 trous de Baden est un peu des trois à la fois. Sa première partie longe la rivière et laisse admirer la vue magnifique sur la mer toute proche.

La seconde revient vers l’intérieur des terres dans une zone dégagée. La troisième conduit dans les pins, avant de s’achever au pied du club-house. C’est un parcours qui se renouvelle sans cesse, offrant des ambiances différentes mais une unité de plaisir. Pas trop long avec ses 5 952 mètres et doté de greens assez larges, il demande un bon dosage entre prudence et attaque.

  • Mardi 18 mai : Golf de Saint Laurent à Ploëmel - 1er départ à 12h 

Le golf Bluegreen Saint-Laurent vous accueille au sein d’une forêt de chênes et de pins. 27 trous, un tracé technique et varié, la réputation du golf Bluegreen Saint-Laurent n’est plus à faire !

Doyen des golfs du Morbihan (46 ans en 2021), le parcours de golf aux fameux rhododendrons reste une référence pour les joueurs de Bretagne et d’ailleurs, tant pour son parcours que pour ses installations d’entraînement.

  • Mercredi 19 mai : journée libre (visite de l'île à vélo)

  • Jeudi 20 mai : Golf de Ploemeur - Océan - 1er départ à 11h00

Un parcours de golf atypique trentenaire qui ne vous laissera pas insensible à la beauté du paysage, 17 trous sur lesquels l’océan atlantique est visible? Vous êtes bien sur le golf Bluegreen Ploemeur Océan.

Quatre de ses trous envoûtants en directs du bord d’océan vous transporteront sur le début de votre parcours. Type links, ce terrain de golf oblige à soigner les mises en jeu sur les fairways serpentant au milieu d’un landier d’ajoncs et d’épineux. Une bonne position sur le fairways vous facilitera grandement l’attaque des vastes greens. Des grands et profonds bunkers récupéreront vos coups égarés. Le vent est l’élément qu’il faudra impérativement prendre en compte sur ce parcours au tracé assez court.

  • Vendredi 21 mai : Départ ; sniff !

 

Participation : 130 € les 3 green fees

 


toute l'association

Inscription à l'événement

Produits d'inscriptions : Choisir le(s) produit(s)

Produits complémentaires : Choisir le(s) produit(s)