Newsletter n°6

Newsletter n°6

il y a 10 mois

 Newsletter n°6

19/04/2019

           

Bonjour et bienvenue

 

 1er Mondial du Golf de Paris - 12, 13 et 14 avril 2019

Retour sur le 1er Mondial du Golf où il était possible de tester pour la première fois du matériel dans des conditions réelles ; les infrastructures étaient à la hauteur de l’évènement.

Nous étions bien mobilisés sur le stand où nous avons suscité l’intérêt des visiteurs potentiellement membres et même inscrit des nouveaux adhérents.

Ce fut un grand moment de partage et d’échange avec des professionnels tels que des équipementiers, des voyagistes ainsi que des pros ; nous avons matière à réfléchir à des propositions qui pourront séduire nos adhérents ; une journée atelier golfique a d’ailleurs déjà été retenue pour le 9 juin, l’offre vous est proposée sur le site.

Un grand merci à Annie, Bernard, Etienne, Jack, Marja, Michel, Michelle et Mohamed qui ont tenu le stand pendant ces 3 jours.

Mardi 10 avril a eu lieu la compétition Ugolf Challenge SENIOR - Tour 3 - au golf du Coudray-Montceaux (91). 

Résultats de cette troisième rencontre.

A l'issue de cette rencontre, l'équipe sénior conforte sa deuxième place avec un total général de 294 points à 1 point des premiers (Draveil)

Patricia toujours au top termine première des deuxièmes séries femmes avec 21 points brut, Michel en progrès termine 5 eme des 2eme séries hommes également avec 21 points bruts. Annick, John et Jean-Jaques font des scores net tout a fait honorables.

Prochaine rencontre séniors Feucherolles le 14 mai. N'oubliez pas de vous inscrire auprès de Mohamed puis de payer votre Green Fee sur le site.

Le 9 juin de 9h15 à 17h30, journée ateliers golfiques pour tous niveaux au Golf de Noisy le Roi (78) animée par Stéphane Bachoz (Triangulaid), coach sur l'European Tour.

Ateliers :

- Putting

- Chipping

- Wedging

- Longs coups

Une occasion de rencontre amicale entre anciens et nouveaux membres de Neuilly Golf.

Tarif de 100 € la journée par personne (inscription directement sur le site)

Déjeuner sur place pour environ 25 €

 

Se connecter